Service d’assistance à distance.
connexion immédiate et sécurisée entre votre ordinateur et nos techniciens.

L'assistance à distance ? Kesako !

Le contrôle de mon ordinateur, comment ?

Vous pouvez donner temporairement le contrôle de votre ordinateur à un expert en un simple clic grâce à notre logiciel sécurisé. Rien ne s’installe sur votre ordinateur. Vous suivez en direct sur votre écran tout le déroulement de l’intervention.

Pouvez-vous accéder à tous mes fichiers personnels ?

Vous voyez en direct toutes les manipulations effectuées par l’expert sur votre ordinateur. Il ne peut pas effectuer de manipulations à votre insu sur votre pc.

L’expert peut-il accéder à mon ordinateur quand il le souhaite ?

Non, l’expert n’intervient que sur votre demande. Il ne peut pas se connecter à votre ordinateur si vous n’en donnez pas l’autorisation.

Tarification

Ce service vous est facturé 39€TTC. Le Technicien prend en charge votre système pour une durée maximum d'une demi-heure.

Si le problème ne peut être résolu à distance, un technicien se déplacera, les frais de déplacement vous seront offerts, seul le coût horaire restera à votre charge.

*Le Technicien prend en charge votre système pour une durée maximale d'une demi-heure.

Avant toute chose et pour faciliter l'accès à distance de notre technicien, merci de vérifier les points ci-dessous avant de prendre contact pour une assistance :

Vérifiez que vous disposez d'une connexion internet active

Pour le paramétrage à distance d'un périphérique, préparez le cd d'installation ou munissez-vous de la référence
exacte du périphérique, si vous ne disposez pas du cd
 d'installation

Pour le paramétrage d'un client de messagerie, merci de préparer vos identifiant de connexion
(adresse email et mot de passe)

Vous êtes prêt pour une assitance !

Alors contactez-nous dès maintenant pour
une prise en charge immédiate

Numéro gratuit depuis un poste fixe

Vous préférez qu'un technicien vous rappel ?

Si vous préférez qu'un technicien vous rappel, ou pour une assistance à une date de votre choix, remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais

Conditions générales d’utilisation SUPPORT TECHNIQUE AVEC PRISE DE CONTRÔLE À DISTANCE

Le programme de connexion distante Teamviewer permet aux techniciens de l’assistance PC Center d'accéder à distance à votre ordinateur à des fins de dépannage.

A l'aide de cet outil, les techniciens du support technique peuvent analyser la configuration de votre système, visualiser et modifier vos fichiers et registres, afficher et faire apparaître des commentaires sur votre écran, ou prendre le contrôle de votre système.

Lorsqu'une session distante est lancée, vous pouvez à tout moment y mettre fin vous-même, sans aucune manipulation du technicien. La prise de contrôle ne peut s'opérer sans votre consentement. Une fois votre session déconnecté, que ce soit par l’utilisateur ou le technicien, une autre demande de votre part par utilisation du logiciel serait nécessaire pour accéder de nouveau à votre PC.

La sécurité est donc totale, vous maitrisez la communication de bout en bout. Vous avez la priorité des manipulations sur votre PC. Vous gardez le contrôle de votre souris et de votre clavier. Vous pourrez voir tout ce que le technicien affiche et fait sur votre machine.

Le technicien s’engage à ne pas ouvrir les dossiers ou sous dossiers que vous nous aurez précisés, et ce sur simple demande de votre part. PC Center s’engage à ne récupérer aucunes informations personnelles, ou fichiers stockés sur votre PC.

PC Center se donne le droit, et ce dans le cadre de manipulation logicielle, d’aller télécharger sur son serveur et a des fins professionnelles, tout logiciel utile pour le bon fonctionnement du dépannage.

En acceptant ses conditions, vous renoncer a tout recours contre PC Center, en cas de problème matériel ou logiciel empêchant au bon déroulement de l’opération à distance.

Facturation : En payant par avance, vous accepter d’être recontacter par un technicien PC Center. Si vous ne pouvez honorer le rendez-vous fixé, un technicien se réserve le droit de vous envoyer un mail ou SMS pour vous en fixer un nouveau. Aucun remboursement ne pourra être fait.

Captcha

Votre demande d'assistance a bien été prise en compte.
Un technicien va vous recontacter

Merci de votre confiance
A bientôt
L'équipe PC Center